Exposition QUITTE OU DOUBLE


,













Ce week end avec donc lieu le vernissage de l'exposition "quitte ou double" que j'ai organisé avec mon ami DELWOOD, Dans la UWL ART GALLERY à la Rochelle, Il y a eu pas mal de monde, et quelques ventes nous sommes donc trés content, nous avons pu faire une petite installation, avec peinture sur le mur, puis acrochage, je mettrais des photos du vernissage, des que j'arrive à m'en procurer! En tout cas, merci à tous d'étre venu, et pour tout ceux qui n'ont pas pu venir, l'expo dure jusqu'au 20 mars!

1 comment:

Basile Bernard said...

Hello,
bravo pour le boulot, j'aime bien, c'est vraiment top, mais j'ai quand meme du mal à faire abstraction des influences Thomas Campbell, Barry McGee et les autres.

Ca deviendra un vrai super plaisir de voir ce que tu (vous ?) fais quand ca sera plus personnel.
bravo encore !
Basile